mardi 28 avril 2015

♥♥♥ Color Club - Peace Love & Polish / Essie - Blanc / lm étoile ♥♥♥

Hello

Alors aujourd'hui je viens avec un vernis sublime!!
Un color club " Peace Love & Polish " de la collection New POPTASTIC que vous pouvez retrouver ici chez Adnails
Un rose fluo, super jolie avec des reflets dorer et la texture satiner !! 
Je suis tombé sous le charme dés qu'il c'est posé sur mes ongles...

♥♥♥ C'est un gros coup de coeur ♥♥♥

Déjà toutes la collection est sublime je vous les swatcherais plus tard ☺



Megdior NailArt


J'ai commencé par appliquer ma base " Poshé " comme d'habitude.

Ensuite le "Color club"et sur les autres ongles le blanc de chez "Essie" et une couche fine de top coat de chez Lm cosmétic "effect étoile" il est très discret c'est ca que je voulais!

J'adore se petit top coat a reflet iriser car on peut le mettre sur n'importe quelle vernis de couleur!
Il va avec tout et sur un dégrader c'est top top !!


Megdior NailArtMegdior NailArtMegdior NailArt



Megdior NailArt

Megdior NailArt

Megdior NailArt
 http://www.adnails-manucure.com/boutique/vernis-ongles-vernis-color-club-c-_11_17.html
Les vernis color club sont en vente ici 


2 commentaires: