mardi 14 avril 2015

Dégrader de vernis / Rimmel



Je vous présente les vernis Rimmel :


Le rose corail c'est le Rimmel / 415 instyle coral 


alors application facile, opacité aussi et séchage super.
Juste une chose que je n'aime vraiment pas c'est leurs pinceau il est trop gros, je pense que je suis trop habituer au pinceau de chez color club 


Megdiora Nail Art


le vert bleu turquoise c'est le Rimmel / 878 roll in the grass 

une couleur très difficile a prendre en photo










Megdiora Nail Art

J'ai d'abord posé une base blanche de chez Color club / french tip 24 sur les ongles ou j'ai mon dégrader avec une mousse a maquillage et posé au dessus de mon dégrader le top coat super beau !!!! au pigment beige et rose / Million Dollar Listing 1049 de chez color club et posé mon top coat final toujours le poshé ☺



Megdiora Nail Art


Après ça j'ai fais mon nail art sur les deux doigts qui son sans dégrader que vous verrez dans un prochain article ☺

J'étais un peut déçue de mon dégrader mais je l'ai quand même mis pour vous montrez !

Megdiora Nail Art


Vous pouvez trouvez les vernis Rimmel ici 

 

Le color club ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire