dimanche 12 avril 2015

Nail Art / Rose effet vitrail en aquarelle / Repro Tartofraises ♥♥♥



Comme vous l'avez vus dans le titre c'est une reproduction de Tartofraises, l’article sur son blog ici



Comme vous le savez aussi maintenant je suis une des plus grand fan de Tartofraises et j'adore reproduire ces Nail Art ...



Alors j'ai commencé part poser ma "base Poshé" qui est de loin ma préférer!
                   
                                                             
Voici le matériel que j'ai  utilisé ( j'ai juste oublié le polissoir, mes pinceaux et mon aquarelle) je ferais attention la prochaine foi ! ☺

Megdiora nail art




Megdiora nail art


Sur le pousse et l'auriculaire j'ai posé le "lm cosmétic du kit nail art camouflage le numéro 3" avec un strass.



Pour mon Water Marble : 
sur mon majeur j'ai protégé mon ongle avec du masking tape et mis les vernis yess love :
                                                                                                             le rose bébé / G10-6
                                                                                                             le pèche / G15-4
                                                                                                             le crème pailleter / G12-1    
                                                                                                             le blanc nacré / G16-5  



Quand mon Water marble était bien sec, j'ai mis un top coat a pigment rose de chez Color club le 1051 Bright lights big city 

Puis sur le reste des ongles j'ai mis une base blanche de chez "je suis vernis 02" j'ai bien tout laisser sécher... après j'ai posé des sublimes paillettes de chez "ABC nailstor iris green 104" plus des "ef exclusive Bleu" que j'ai recouvert de deux couches "top coat semi-permanent de chez ef Gellacco soak off gel " que j'ai passé dans la lampe uv 2 fois 3 min. 
J'ai poncé avec la lime "Tammy Taylor" comme dans la vidéo de Tartofraises pour avoir une bonne accroche pour l'aquarelle .
                                                            


                                                           voici le résulta de ma base

Megdiora nail art

 Passons au Nail Art :

J'ai pris mon aquarelle "Water color de ef exclusive" et mes pinceaux "Ef exclusive" spécial aquarelle le #01 et #02.

sur ma palette j'ai fais plusieurs mélange de rose et violet et j'ai dessiner une rose.
Après j'ai fais des petits point au dotting et j'ai aussi fais des ombre avec de la peinture acrylique blanche et mon pinceau Tartofraises dk13r t00



Megdiora nail art

j'ai posé le "top coat poshé" et sur les deux doigts ou il y avais les roses et j'ai remis du top coat semi-permanent de chez ef Gellacco soak off gel pour que ça tienne plus longtemps.

J'ai vraiment adoré ce Nail art...
Super frais,  j'adore ...  ♥♥♥



Megdiora nail art




Megdiora nail art



Le tuto ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire