mercredi 27 mai 2015

Cirque / Holographic Pshiiit

Coucou, je viens vers vous aujourd'hui pour vous montrez une petit reproduction de la talentueuse Pshiiit


J'avais posé mon sublime, envoûtant vernis de la marque Cirque / Xochitl. Moi et le violet vous savez maintenant que c'est une grande histoire d'amour ... J'étais un peut perdu je ne savais pas quoi faire comme Nail Art dessus ... La je me suis dis, je vais aller voir sur le blog de Pshiiit, elle fait toujours de magnifique Nail Art et je suis tombé sur se petit qui ma directement plus !


Voici le matériel que j'ai eu besoin pour ce petit NA :

- Base : révlon                                                             - Striping tape
- Vernis : Cirque / Xochitl                                                   - Masking tape
- Blanc : Color Club / french tip                                            - Pince à épiler
- Gris : OPI / Push and shove                                             - Plusieurs / Dotting tool de taille différant
- Top coat : Poshé                                                         - Bâtonnet
- Goutte magique : Dry ice                                                - Pince a envie
- Huile cuticule : Lm cosmétic / noix de coco 


Megdiora NailArt


Et voici la bête ... J'adore ce vernis


Megdiora NailArtMegdiora NailArt












Et voici ma repro :-) pas besoin d'expliquer, les photos parlent d'elle même !


Megdiora NailArt

Megdiora NailArt

Megdiora NailArt

Megdiora NailArt

Megdiora NailArt

Megdiora NailArt

Voila j’espère que ça vous a plu!



Vous pouvez trouver les vernis Cirque ici dans la boutique de Pshiiit :-) 



                                                                                           Gros Bizouille a vous a bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire