dimanche 24 mai 2015

Color Club / Glitter Wonderland

Coucou,


Aujourd'hui je viens vous présenter un vernis de la marque Color Club et bien-sure ma couleur préférer :-)

Il s’appelle (Glitter Wonderland) de la collection "Winter Affair"

Dans cette collection j'ai aussi  le magnifique Color Club - Winter Affair mais je vous en parlerait plus tard ;-) 

Alors c'est un vernis mauve avec de fine paillette mauve, bleu, rose vraiment sublime ... De toute façon une foi que c'est du mauve moi je suis au pays des merveilles !


Voila la bête ;-)

Megdiora NailArt


Megdiora NailArt


Pour cette manucure j'ai poser ma base poshé comme d'habitude, puis 2 couches de vernis Color Club ensuite une couche de top coat poshé. Je l'ai laisser 1 semaine sans rien faire dessus ...

Megdiora NailArt

Megdiora NailArt

Megdiora NailArt

Megdiora NailArt


Megdiora NailArt
http://www.adnails-manucure.com/boutique/
                                                     Si vous voulez vous le procurer il est en vente ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire