dimanche 3 mai 2015

Mes début en capsules Nail Art en 2014

Coucou, je voulais partager avec vous mes débuts en Nail Art, je trouvais ça pas mal ainsi je verrais mon évoluions et part la même occasion vous aussi! Ca peut-être marrent ...


Toutes les capsules ont été faite durent l'année 2014



Ici je me suis inspiré de Tartofraises et de cherry Nail Art 

Megdiora NailArt


Une reproduction de Tartofraises

Megdiora NailArt


Une production de Tartofraises encore ☺

Megdiora NailArt



Une reproduction de L'îlot Nail Art

Megdiora NailArt


 Tartofraises

Megdiora NailArt



 mon tout premier one stroke pas joli joli c'est une des technique que j'ai le plus dure ...

Megdiora NailArt


 Mon deusième OS reproduction de Tartofraises

Megdiora NailArt


La un après-midi ou je m’ennuyais j'ai pris le premier livre de Tartofraises et je me suis amusé a les faires


Megdiora NailArtMegdiora NailArt



Megdiora NailArt



voila la suite vas suivre ☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire